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 earth 2025

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Grishka
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MessageSujet: earth 2025   Mer 14 Juin - 3:32

me faisant chier au boulot je me suis remit a earth 2025

http://games.swirve.com/earth

en "PRIMARY"

je suis la "xenocracy", volkor aussi s y est mis, je sais pas si il va durer ^^

donc si vous avez 10 minutes a perdre par jour, je vous attends !
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Shadar



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MessageSujet: Re: earth 2025   Mer 14 Juin - 5:08

bon ben je follow... bêêêêêêêêêêêêêêê !!! Primary dans la Shadarocracy
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Grishka
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MessageSujet: Re: earth 2025   Mer 14 Juin - 5:14

bon petite presentation en vraque des principes du jeu, pour volkor et shadar :


on gagne un tour tous les 30 minutes, qu on stock, et qu on dépense comme on veux. On peux gagner 2 tours gratos par jour en clickant en haut sur "free turns", on attend 5 secondes en regardant un bandeau, et zou c est fait.

on peux stocker jusq u a 100 tours, au dela ils passent en réserve, et sont débloqué toutes les 15 minutes par la suite.

Les tours servent a toutes les actions du jeu !
construire un CS -(construction site)- prend un tour
construire des batiments dépend du nombre de CS que vous avez. Il fauit faire 4 CS pour augmenter d'un le nombre de batiments que vous faites en un tour (40 CS = 10 batiments en plus de ceux de base).


la recherche c est idem, plus on a de labos, plus on recherche de points en un tour

on peux "passer" des tours en faisant du cash, ca augmente de 20 % les recettes.

Pour attaquer, ca prend 2 tours, sauf la démocracie qui en mets 3, et la tyrannie qui en mets 1 !



Les gouvernements :

dans le "main menu", vous trouvez en bas "country management".

vous avez alors le choix du régime en place
ATTENTION ! tout changement de régime apres le premier entrainera la perte de 14% de vos points


Monarchy
None
Fascism +15% Food Production
+50% Oil Production
-15% Per Capita Income
-20% Population
Tyranny +10% Attack Gains
-10% Military Upkeep Costs
Only 1 Turn Required Per Attack
-25% Maximum Per Capita Income
Dictatorship +20% Military Strength
+25% Spy Effectiveness
-30% Construction Speed
Communism +20% Technology Effectiveness
+25% Industrial Production
10% Market Commissions
Theocracy -25% Military Costs
+40% Construction Speed
-35% Maximum Technology
Double GDI Expenses
Republic +20% Land Exploration
+20% Maximum Per Capita Income
-15% Military Strength
Democracy 0% Market Commissions
+10% Maximum Technology
3 Turns Required per Attack


pour le tax rate, moi je mets 35%
on peux aussi choisir dans ce menu d orienter sa production quand on a des usines.

le GDI c est fait pour vos proteger de gros bills, ca vous protege contre ceux qui sont plus de 2 fois plus gros que vous ...
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Grishka
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MessageSujet: Re: earth 2025   Mer 14 Juin - 5:21

la puissance (networth) est calculée en fonction de l armée, de votre recherche et surtout de VOS TERRAINS !

c est la ressource principale, c est la raison des attaques ...

attaque normale : pique du land, du batiment, du cash, de la tech
attaque plannifiée : idem, sauf qu elle en pique plus et que les troupes sont 50% plus efficaces ! par conrte elles sont indisponibles pour 20 heures

déclarer la guerre sert tres peu, mais les troupes sont 5% plus efficaces

guerilla : troupe contre troupe, tue du civil et bouffe
bombing run : jets contre turrets, tue du batiment et civil
arty fire : tank contre tank, bute battiments

apres y a les missiles (qu on trouve avec la tech)
cruise missile : bute l armée
chem missile : bute les civiles
nuke missile : bute les terrains

les puissances de stroupes sont :

troops : 1 attaque; 1 def
jets : 2 A;0D
turrets : 0A;2D
TANKS: 4A;4D

attention, jets et tank ont besoin de pétrole pour les attaques, toutes les troupes ont besoin de $$ pour les entretenir, la troop a besoin de bouffe...

sinon ils sont détruits au fure et a mesure




attention

essayez de ne jamais tomber en négatif de bouffe ou de thunes ca fait un food / cash shortage : pareil, vous perdez 4% de vos points
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Grishka
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MessageSujet: Re: earth 2025   Mer 14 Juin - 5:26

si vous le voulez je ferais un guide mieux ordonné, menu par menu, parce que la je fait tout en vraque Smile

un point essentiel du jeu c est l optimisation ...

si vous voulez etre TRES efficaces, faut jouer totalement déséquilibré ...

un comuniste n aura QUE des usines et des CS, sa bouffe, son petrole et sa tech, il ira l acheter sur le marché en vendant la troupe qu il produit

un theocrate techer fera QUE des researche labs et vendra sa tech (etc)


sinon vous pouvez essayer un compte équilibrer (je conseil le fascisme pour ca, c est un type de jeux isolationniste et autonome, qui fait un peu de tout).


moi je part republique cash , je fais que des habitations et des bureaux, ca me fera un max de flouze !



idem : la tech ca augmente a fond ! jusqu a 50% en, plus (c est calculé en fonction des points que vous avez et de la taille de votre pays).




en conclusion, je prefere ca a ogame et travian pour les raisons suivantes :

il y a une fin, c est pas "dans le vide"

ca prend moins de temps, on stock ses tours et on les claque en 15 - 20 minutes

les attaques sont instantannées

ya de tanks

y a des VRAIES strats différentes (quelle joie d attaquer un casher qui a 300 000 000 de dollars sur son compte en banque ^^)
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Grishka
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MessageSujet: Re: earth 2025   Mer 14 Juin - 5:43

Citation :

Turns: 0Money: $12,834Food: 410 BushelsNetworth: $23,183
<TH>The Country of xenocracy (#2403) as of Jun 14th.</TH>
<CAPTION>You receive one additional turn every 30.0 minutes.

Next Turn: 30 Minutes</CAPTION>





Turns (Stored)
Population
Land
Money
Food
Oil
Networth
Rank
0 (0)
1403
363 Acres
$12,834
410 Bushels
0 Barrels

$23,183
3788
Government

Troops
Jets
Turrets
Tanks
Spies
Republic

0
0
0
0

0
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