nantais's connection

3 jeunes nantais loin de chez eux ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Background Campagne 40k

Aller en bas 
AuteurMessage
Grishka
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Background Campagne 40k   Ven 8 Sep - 2:43

Le système Attera est composé de 5 planètes, nommées Attera 1, 2 etc .. dans l'ordre croissant à mesure que l'on s'éloigne du soleil central du système.



Celui ci est situé est situé dans la frange externe du Segmentum Tempestus et à été séparé de l'impérium depuis l'hérésie d'Horus. La reconquète de l'impérium et la poursuite des renégats préoccupant plus l'impérium que ce petit système découvert par le Rogue Trader Ichanaan Jakaro durant l'hérésie. Les archives ayant été mises à sac, tout lien avec ce système a été perdu durant des millénaires.

Néanmoins, en M41.666, une barge de bataille du chapitre des Dark Angels à la poursuite d'un détachement des Red Corsair a pénétré le système, y rencontrant des orks sur 2 planètes du système et une société humaine unie sous l'égide d'un guide sur les deux autres.



La priorité étant l'élimination des xenos; les Dark Angels se limitèrent à des missions d'observations sur chaque planètes et en apprirent ainsi plus sur les habitants du système :
Ces sociétés ayant perdue la connaissance du warp et des psychers, ils ont été totalement isolés dans leurs système durant des millénaires, perdant meme la foi en l'empereur et ne reconnaissant pas son autorité ni même ses Space Marines.

Ils ont menés une lutte acharnée contre les orks, leurs ennemis depuis toujours, tentant de les repousser hors du système en menant des raids contre les planètes occupées, sans succès apparent. Devant leurs incapacitée à les anéantirs, ils ont envoyer des émissaires rencontrer le Big Boss Grishka pour négocier un statut quo. Celui ci accepta les propositions humaines, ouvrant par la même des relations commerciales limités (armes et munitions en échange des minéraux rares des planètes occupés) car les orks devaient faire face à un danger que les humains n'imaginaient pas : Les Red Corsairs avaient installé une base sur l'une des planètes, menacant l'empire du Big Boss Grishka.



Les relations avec les xenos ne se limitaient pas aux orks, les humains du système Attera avaient d'intenses relations d'échange avec l'empire TAU, dont les cargos croisaient régulièrement dans le système.



Une telle trahison ne pouvait restée impunie, les Darks Angels commencèrent donc à préparer la conquète du système pour la Gloire du Lion, afin de ramener ces brebis égarées dans la lumière du très saint empereur, d'éléminer les xenos et de retrouver les Red Corsairs dont ils avaient perdu la trace. Une barge de bataille des Ultramarines croisant dans le secteur, en cas de besoin, des renforts seront rapidements disponibles ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nantes.fr-bb.com
Grishka
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Background Campagne 40k   Lun 25 Sep - 10:57

Réunis autour de leur grand maître, les officiers Dark Angels préparaient la libération d’Attera V. L’occupation ork n’avait que trop durée, et l’anéantissement du fléau vert aiderai sûrement à convaincre les humains dissidents à rejoindre l’imperium du très saint empereur.
-La ruche principale est essentielle au déploiement de nos forces, commenta le capitaine de la Death Wing, nous pouvons téléporter ou faire atterrir en pods nos troupes, mais notre ravitaillement nécessite le spatioport…
-C’est aussi le point le plus fortifié du continent, fit remarquer le Grand Maître.
-Des opérations spéciales pourront fortement réduire les capacités de défense des xenos, nous pouvons aisément neutraliser leurs défenses principales avant de lancer l’assaut planétaire.
-De plus, la ruche est au centre d’un réseau routier qui dessert les trois ruches secondaires, nos objectifs à moyen terme.
-Qu’il en soit ainsi, décida le Grand Maître, nous prendrons cette ruche, puis suivant trois axes distincts que voici, nous attaqueront simultanément les positions orks ici, ici et ici. Nos frères ultra-marines s’occuperont de la ruche à l’Est, tandis que la ravenwing et notre infanterie attaqueront la ruche du Nord et de l’Ouest… Puisse l’empereur nous apporter la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nantes.fr-bb.com
 
Background Campagne 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Royaumes d'Acier - Campagne - par Arkadhim
» Un Mulot dans la campagne...
» Background
» Rêve de Dragon (suite campagne)
» La campagne ''Virginia is for Lovers'' nommée une des meilleures campagnes touristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nantais's connection :: JEUX-
Sauter vers: