nantais's connection

3 jeunes nantais loin de chez eux ...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

idée ?

AuteurMessage
Shadar

MessageSujet: idée ?   Ven 2 Sep - 17:08

On pourrait faire une partie role-play où on pourra faire des trips Smile Mais pas avant que tous les 3 on ait une connec internet plus que fiable ! donc je lance rien et en plus j'ai pas didée :p(blague la preuve Arrow )

Je pensais aux derniers jours d'un marine (dans son journal de bord) qui doit garder une position ennemie dans un bunker et qui chaque jour subit les assauts des orks... Mais un commando de quelques hommes volontaires de sa section, des marines vétérans tentent d'aller semer la pagaille parmi les rangs des orks dans leur camp situé un peu au nord des positions marines. Ils y parviennent malgré des pertes tragiques. Mais grace au courage et à la bravoure de ces hommes les nombreuses escouades marines au bunker peuvent prendre un repos bien mérité pendant que les orks se remettent. Mais les orks n'ont pas du tout apprécié, ont demandé du renfort et ne vont pas se laisser dérouter sans avoir été jusqu'au bout...

Je m'arrête la Smile (chui un peu feignant! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadarus.free.fr
Grishka
Admin

MessageSujet: Re: idée ?   Sam 3 Sep - 10:39

On raconterais chacun de notre coté ? un témoignage (genre rapport) ? ou alors du "interactif" ou chacun raconte ses actions ?

Explicite un peu, mais ca peut etre une bonne idée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nantes.fr-bb.com
Jeffro

MessageSujet: ouis j'aime bien l'idée   Sam 3 Sep - 16:46

Ouuaaah Arno tu m'impessiones !!! Very Happy

Je trouve l'idée sympa !!! Smile

J'adhère ! pirat
Shadar

MessageSujet: Re: idée ?   Sam 3 Sep - 16:57

ben jen sais trop rien ! soit on fait ce que tu dis c'est à dire que ce sont des histoires qui se rejoignent... soit ! ce sont des rapports qui se suivent.. pour la forme j'aurais plutôt pensé à un truc du genre.

Commandant Grivens Rapport Réglementaire de niveau 2 au Haut-Commandement.

Unité Alpha Giga
Année 40 027
H 13-27
Les positions orks viennent de tomber, grâce à la frappe en profondeur des terminators. Ils se sont enfin repliés vers l'est, les pertes furent sévères. Mais maintenant il ne s'agit plus qu'une question d'heures. Le temps que nos Predators arrivent, je l'espère.

Malheureusement les scoots viennent de découvrir un village envahi par le chaos dans la région de Grinda 200Km à l'ouest de nos positions. S'ils venaient à découvrir l'état de nos troupes, nous pourrions craindre une attaque rapide. Je demande donc pour la quatrième fois des renforts de soutien lourd. La situation est grave. Je répète la situation est grave.

***Terminé.****
Grishka
Admin

MessageSujet: Re: idée ?   Lun 19 Sep - 6:44

3 jours que la section était postée dans ce défilé rocheux a attendre l'attaque des orks ... Les troupes avancée du XIXeme régiment de la garde devait les rabbatre vers les positions retranchées que le lieutenant Galarus avait fait creuser a ses hommes.

Les accrochages menant à la position avaient affaiblie son détachement et surtout sa réserve de munitions. Les faibles ressources encores disponibles à bord de la barge de bataille en orbite autour de la planete allaient en priorité aux secteurs les plus exposés, ceux qui défendaient les cité ruches et les civils placés sous la protection du tres saint empereur.

Hormis quelques véhicules dont les carcasses encombraient le canyon, aucune activité serieuse n était a signalée. Les marines faisaient des tours de garde de 72 heures, l apothicaire ayant remarqué qu au dela les facultées d attention des troupes avaient tendance à diminuer, il faudra en parler au chapelain du chapitre, peut etre que le code génétique est en train de s altérer.

Les communications ont indiquer que le champ de bataille allait se rapprocher du secteur du lieutenant Galarus, pour preuve, un détachement motorisé de la garde impériale etait venu renforcer le dispositif. Les humains non modifiés creusaient avec fébrilité leurs trous et leurs tranchées.

C'est alors qu ils entendirent les premiers bruits des affrontements se rapprochant ...
Jeffro

MessageSujet: Re: idée ?   Mar 27 Sep - 3:00

****Transmission****
Rapport : Classifié X00P
Sujet : Rapport militaire
Type : Journal de bord du Commissaire Hellhole
**** Tansmission en cours****

Par la très sainte foi en notre Empereur Bien-aimé , les mutants et hérétiques ont connu encore une fois notre juste fureur !
le XIXeme régiment de la garde auquel j'ai été rattaché a montré à bien des égards des qualités exceptionnelles de combattivité et de piété et cela malgré les lourdes pertes que les impies nous infligées .
Il a d'ailleurs fallu toute notre attention pour que la compagnie E ne ternisse pas le nom de l'Empereur, mais après avoir éliminé les éléments destabilisateurs et pertubarteurs dont le but était la démoralisation et leur doctrine l'innomable défaitisme (sûrement contrôlé par de sombres engeances voulant notre destruction). Ceci étant une marque manifeste d'impureté de la foi , j'ai du prendre mes responsabilités et exécutés sous le feu de l'ennemi , les éléments récalcitrants ainsi que leur supérieur hiérarchique qui avait échoué dans leur mission de guider ces hommes vers la lumière de l'Empereur.
Cependant, tous les Objectifs vitales ont été remplis, et la jonction a été faite avec Space Marines , nous avons pu ainsi reprendre le contrôle de bon nombre de points hautement stratégiques comme la Rafinerie Brunbör et la ligne de défenses initiales "Leman Russ" et le Grand Pont de Bridgehole qui n'auraient jamais dû être perdu.
J'attire ainsi l'attention sur l'incompétence et l'inutilité de certains membres du GQG , qui par leur stupidité et leur manque d'initiative nous ont amenés au bord du précipice . Contre eux , la justice de l'Empereur doit être particulièrement dure et sans appel.
Quant aux pertes , elles sont relativement élevées , près de 90 % de pertes ont pu être enregistrés dans les compagnies E et C , et près de 75 % de pertes dans les compagnies A , C et G . J'ai conseillé au colonel d'envoyer toutes les autres unités dont les rapports étaient jugés insuffisants pour ordonnés un arrêt de la contr-offensive .
Il ne serait pas étonnant de nous faire prendre par surprise aussi je vais demander un soutien mas.sif spatio-aériHhzzz... bbbzbbgzbzgzz ...

****Transmission Interrempu****
Error:
Procédure de sécurité enclenché ...
...
...
Fin de transmission conventionnelle manuele enclenchée
****Fin de Transimission****
Shadar

MessageSujet: Re: idée ?   Sam 1 Oct - 15:13

... le commissaire fit volte face voyant ses troupes s'éparpiller de toutes parts, il venait de comprendre qu'au dessus de sa tête haut dans le ciel stationnait un vaisseau du Chaos.
"Si on ne fait rien, le régiment y passera..."
Le commissaire se saisit d'un malheureux qui était souffrant de la jambe droite (et ne pouvait donc pas courir vite...) et l'abatit sur place !
Tous les soldats environnants se redressèrent et firent aussitôt face au vaisseau et donc au commissaire.
"IL FAUT S'ORGANISER ! TOUS AUX BUNKERS ! ARMEEEEEEEZ LES TOURELLES !!!"
Au fur et a mesure que le vaisseau ignoble s'approchait, la garde impériale commençait à se réorganiser efficacement,
une force étrange semblait soudainement tous les guider. Ils se préparaient à mourir pour leur Empereur Vénéré!
Etrange cet élan de foi soudain ?

Tout à coup de nulle part , un nuage de poussière... une forme impériale ... un Exorciste !

L'église de l'empereur ravagée par les orks dans des batailles peu récentes les avaient entrainées dans la guerre depuis longtemps. Mais le vaisseau Chaotique détecté grâce à leur foi, dès son arrivée dans l'atmosphère de la planète, avait ranimé leur soif de vengeance et de guerre contre l'hérétique.
Les Soeurs de Batailles venaient providentiellement compléter les régiments de la garde impériale déjà gravement touchés par la bataille contre les orks.

Quelques instants plus tard, le vaisseau du Chaos atterit suffisament loin de la zone de combat pour s'en protéger, bien qu'il dut essuyer quelques tirs bien placés du canon lourd de l'Empire... Endommagé il risque de rester cloué au sol pendant un long moment. La garde impériale en est bien consciente. Il suffit maintenant d'attendre que les hérétiques s'approchent des défenses de la garde impériale ; localisées à proximité d'une mine et d'une ville sous protection. Du moins ce qu'il reste de la ville.

Mais alors que les Orks étaient sortis des esprits des soldats préoccupés par les prochains rudes combat contre le Chaos, un cri inhumain se fit entendre ...
"WAAAAAAAAGH !"
"LES ORKS !!", s'écria le commissaire Hellhole !
Ils attaquaient les humains par surprise, alors qu'ils venaient à peine d'essuyer une lourde défaite. Mais "grâce" au Chaos les humains non modifiés les spaces marines et les Soeurs de Bataille... Tous étaient près à se battre !

"Etrange ... Pourquoi les orks réattaquent-ils si tôt ? Ils doivent être menés par une force supérieure." pensait le Commissaire...
.
Grishka
Admin

MessageSujet: Re: idée ?   Lun 3 Oct - 12:27

nous lé zork on aime pas obéir aux zumains, mai faut reconnaitre k ils sont malins ... envoyé dé boyz kreuvé pour fatigué lé zomes et leur faire croire ke lé boyz viendré du kanyon, alor ke lé zumain du chaos et lé zorks attakeré sur lé koté ...

mé lé zumains du kao sont pas si malin, passke lé boyz von leurs kassé la geulle apres que lé zumains soit morts.

Grolukash souleva son arme en hurlant

WAAAAAAAGH

Les troupes orks dévalaient les flancs de colines sous les tirs des troupes impériales accumulées. Les défenses ayant été construites en priorité vers le nord, les flancs étant sensé etre protégés par le relief. Le resultat fut une surprise pour tout le campement, les marines dépéchés en hate sur le flanc attaqué, arriverent rapidement a ralentir les troupes orks déchainées.

Lé zumain du kao on di k il viendré aidé lé zork quand les zumain en armures viendré attaké les orks. pour le moment lé zumain du kao avé pa menti, lé zorks on de la belle baston

Alors que les troupes se redéployaient, les premiers obus tombèrent sur le campement, et sur les troupes a découvert rejoignant le nouveau front.
La précision était trop grande pour l'artillerie ork. Les doutes du lieutenant Galarus furent confirmés lorsque, sur les hauteurs opposé à l'attaque ork, les premiers Irons Warriors apparurent. Les marines du chaos et leurs puissante artillerie appuyaient l'attaque ork, mais malgré leurs précision légendaire, de nombreux obus tombèrent sur les troupes orks, surement pour les affaiblire en vue de la fin prématurée d'une alliance précaire.

Chargeant un nouveau clip dans son bolter, Galarus épaula et aligna avec précision une demi douzaine d'orks, avant d'engager un nouveau chargeur. Les orks étaient trop nombreux, et l'arrivée des marines du chaos sur le flanc arrière étaient le coup de grace qui achèverait l'avant poste. Galarus vu le frere Vilnius, servant de bolter lourd, décharger son arme sur les hauteurs du canyon en direction des Iron Warriors. Trois infidèles tombèrent de leurs promontoire.

Galarus rejoigni le colonel de la garde impérial pour un rapport de la situation et pour une demande de renforts.

Le tres saint empereur devait avoir entendu les prières des moines combatants car le ciel s'emplit du vrombissement de turbines ...
Grishka
Admin

MessageSujet: Re: idée ?   Lun 7 Nov - 7:01

JEFFRO !! ! ! ! !
Jeffro

MessageSujet: Re: idée ?   Lun 7 Nov - 11:29

Galarus entendait de plus en plus distinctement le bruit des turbines mais n'arrivait toujours pas à distinguer à travers les nuages d'où provenait cette immense vombrissement. Après avoir éliminer tous les assaillants Orks qui s'en prenaient à son escouade Galarus se permit de lever la tête vers les cieux nuageux afin de mieux apprécier la nature des renforts !

Soudain un doute l'assaillat ; il avait beau chercher dans son esprit , ce vombrissement incroyable ne lui rappelait aucunes des turbines indexées dans le Codex Astartes ni aucunes turbines fabiquées par l'Adeptus Mechanicus . l'effroi le saisit lorsque son regard se fixa de nouveau sur le champ de bataille et qu'il comprit que si ces vombrissements n'annonçaient pas des renforts , ils risquaient l'annihilation !!! Pire l'idée que ces bruits indiquaient peut être l'arrivée de nouveaux assaillants lui traversa l'esprit et il s'écria :" Par la sainte foi de notre Empereur bien-aimée, combien d'hérétiques et d'Orks vont ils encore arriver ?"

A son interrogation , le Techno-Adepte accompagnant le Colonel répondit :"Preux frères Galarus , vous devez faire erreur , il ne me semble pas que ces vombrissements proviennent d'un quelconque matériel Renégat et encore moins Orkoïde ! " Galarus , se retourna vers le Techno-Adepte et le dévisagea interloqué, ce dernier reprit calmemet la parole alors qu'il regardait à son tour vers les cieux :" Ecoutez attentivement ,je n'ai pas encore arrivé à déterminer l'origine de ses vombrissements , mais il me semble les avoir entendu déjà quelquepart !"

Au moment où le Techno-Augure terminait sa phrase , une série aveuglante de tir de missile , lasers et de plasmas de tous calibres perça la sombre et basse couverture nuageuse .

Pendant 1 seconde Galarus fut ébloui , il s'avait que cette précieuse seconde d'inattention pourrait être d'une importance capitale , surtout si les nouvelles arrivants étaient hostiles ...

Cependant lorsque ces yeux s'ouvrit , ce ne fut que pour découvrir l'extraordinaire spectacle de la juste fureur de l'Empereur s'abattant sue les ennemis de l'Imperium !!! Il vit distinctement les rangs des Irons Warriors se désintégrer dans une orgie d'explosions de plasma !
Une clameur s'éleva des rangs de la guarde lorsque le Colonel réagissant au quart de tour brandit son épée tronçonneuse et ordonna la charge par assaut frontal contre les rangs désorganisées des Orks !!!

Galarus ordonna aux siens de couvrir l'assaut de la garde ... Il sembait que rien ne pourrait empêcher la victoire de l'Imperium ce jour !!!

Cependant , alors que Galarus épaulait et alignait avec précision les Orks tout en louant le grandeur de l'Empereur en ce jour mémorable , une autre discussion se tenait à quelques centaines de mètres d'altitude ...

"- Grand prophète Karradiël ,Je pense que nous devrions nous dégager tout de suite de ce théâtre d'opérations les Mong-Keighs ne doivent jamais savoir que nous sommes intervenu ni pourquoi nous intervenons !!! expliqua avec engouement le Prophète Elualtash
- Je soutiens le contraire , mon maître , il nous faut anéantir les dernières poches de résistances de la Grande Ennemi et éloigner davantage les multitudes de peau-vertes de notre objectif , pour cela une alliance avec les troupes du "petit psyker" pourrait être d'un grand intérêt ! renchérit Kalindrol , le plus jeune et le plus brillant des archontes du conseil
- Quelle folie nous propose ce jeune imprudent , notre peuple a déjà par le passé payer suffisamment cher pour sa témérité et sa suffisance ! Il n'y aucunement besoin que nous ...
- Nous verrons ... répondit énigmatiquement le Grand Prophète !!!
"
Shadar

MessageSujet: Re: idée ?   Sam 14 Jan - 7:52

Demande Transmission code 5 sur Journal Personnel sécurisé

!code de sécurité! : 98vzE2*34Ez
............................................................................................................

"Bienvenue Commissaire Yarrick"

-->>Début Enregistrement<<--

Localisation Temporelle 40 028

Voilà maintenant une année que nous tenons cette position, je ne parviens pas à comprendre pourquoi l'Empire tient à tout prix à garder cette planète, elle n'est même pas exploitable (les mines sont pauvres!). Mon ami Galarus avait émi l'idée d'une raison supérieure...
Peut-être un artefact suprême se cacherait-t-il sur cette planète ; cela expliquerait les multiples interventions inconnues qui se sont de plus en plus amplifiées au fur et à mesure des combats. Hellhole pense que la mine, exploitée par les citoyens colons, habiterait des créatures d'un autre temps encore inconnus par les registres impériaux de nos jours. Cela justifirait la présence de milice locale en faction à l'entrée de cette mine.
Je commence à me fatiguer de cette planète, j'aimerais conquérir d'autres monde, écraser les ennemis de l'Imperium sur des positions plus avantageuses. Les munitions et les vivres vont venir à manquer, si l'Imperium ne réussit pas à forcer le barrage spatial des vaisseaux warp du chaos.

Si nous ne pouvions pas tenir cette position, nous ne serions pas dignes de l'Empereur. Il me faut maintenant établir un nouveau stratège pour écraser ces vermines orks... Galarus nous a parlé d'une aide extérieure providentielle, les interventions mystérieuses vont peut-être bientôt trouver un sens.

"FIN transmission"
............................................................................................................
"Enregistrement Terminé"

"Au revoir, Commissaire Yarrick"

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commandeur Torperius !! Colooooneeeel !! Invasion Chaos !! Nous nous faisons aspiré par le flux warp !!, hurla le valeureux mais inexperimenté Optimus
On m'avait dit que ce n'était qu'un simple convoi, et nous allons nous balader dans le warp ! pensa-t-il tout haut ...

Du calme Optimus ! Si vous ne vous reprenez pas, je le ferais pour vous ! Armez tous les canons ioniques ! J'ai donné l'ordre de pousser les réacteurs pour nous sortir de cette zone, les renforts lourds arrivent à 3 jours derrière nous. IL FAUT TENIR jusque là ! Est ce clair Optimus ? Rendez vous digne de votre père et faîtes honneur à l'Empereur !

Pardonnez mon égarement Commandeur... Je me remets tout de suite à la tâche ! Vive l'Empereur ! et il partit armer les canons et se prépara à mourir pour son vénéré empereur si cela s'avérait nécessaire.

Torperius : Si son père ne m'avait pas demandé personnellement de l'embarquer pour le former, je l'aurais laissé sur une planète pacifique de formation. Ici il risque sa vie à tout instant. Son père, un grand général des années 40 000, est entêté par la future carrière militaire de son fils. Malgré l'apparence fragile d'Optimus je sens en lui une grande force d'esprit peut-être sa descendance de Général.
Allons montrer aux chaotiques ce que l'Empereur réserve à ses ennemis !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Grishka
Admin

MessageSujet: Re: idée ?   Lun 16 Jan - 9:36

Maaaaaaaître, nous avons reussis à attirer le croiseur classe avenger dans le warp, il sera bientot à notre portée ! gemit ce qui était autrefois un membre de la marine du tres saint empereur, devenu maintenant une grotesque fusion entre l'homme et la machine.
Bien, grogna Zalem, champion des Iron Warriors, les serviteurs du faux empereur vont connaitre une autre défaite aujourd'hui !

Le convois intercepté par Zalem devait apporter des vivres, des munitions, du matériel et des troupes fraiches pour la planète XjN-2006, théatre d'apres combats depuis plusieurs mois déja.

Le haut commandement de Terra voyait dans cette planete égarée aux confints de l'impérium une valeur stratégique majeur, et elle était devenu le nouveau symbole de la résistance face aux hordes extra terrestre. En effet, sur cette planète se trouvaient en plus des hommes du tout puissant empereur des orks, des renégats et des eldars. La présence d'un portail warp n'y étant surement pas pour rien.

Faites donnez la chasse dit Zalem, un sourir aux levres,on va voir si les hommes du faux empereur savent mieux se battre qu'il y a quelques siècles...

Les flancs du croiseur classe executor laissèrent s'échapper une horde de rapides hell blade et de lourd hell talon. Ils engagèrent immédiatement le croiseur impérial et son escorte. L'espace se remplit instantanément de rafales de tirs de laser se perdant dans l'infini. Les torpilles à plasma créaient des halos bleu se reflétant dans la verrière du chasseur de Dalaar, chasseur d'escorte à bord du croiseur classe avenger "Couroux impérial".

Les chasseurs renégats étaient plus nombreux et plus rapides, mais aussi plus légers, moins bien armés et ne disposant pas d'un bon blindage. Néanmoins, les pilotes faisaient litérallement corps avec leurs appareils depuis des siècles. Dalaar avait pris un chasse un hell talon, chasseur bombardier chaotique, et lui envoyai de breves rafales de laser qui laissaient des traces noirs dans le fusellage de l'appareil. Un liquide noir et visqueux s'en echappa, rapellant à Dalaar le terrible pacte qu'avaient fait certains de ses ainés.

Bien joué Dalaar ! Il est pour toi celui la !
Merci ! J'ai bien crut que ...

Dalaar ne finis jamais sa phrase, son vaisseau ayant été atteint de plein fouet par une torpille à plasma. Les chasseurs impériaux étaient en mauvaise posture face à la multitude de chasseurs du chaos, tant et si bien que rapidement les flotilles de chasse impériale accusaient de lourdes pertes, les forcant à se replier. Les Hell talon pouvaient alors attaquer de tout leurs feu les lourds vaisseau du convois, slalomant entre les tirs des tourelles de défense rapprocher.

Capitaine, nous avons détruit la majorité des chasseurs thunderbolt, les derniers survivants se replient ! Nous pouvons débuter la mise à mort des batiments principaux.
Très bien
, rugit Zalem avec un rictus, nos troupes au sol vont enfin pouvoir souffler un peu !

En effet, les troupes chaotiques ne disposaient pas des mêmes réserves que celles de l'impérium. Malgré la présence d'alliés orks, très nombreux, le front était difficile à tenir dans certains secteurs, surtout ceux ou étaient déployés des spaces marines, plus offensifs que les gardes impériaux. Les orks étaient méprisés par les marines du chaos, mais le manque d'infanterie lourde et le taux de pertes élevé chez les adorateurs rendaient leurs présence nécessaire. Les officiers Iron Warrior reprochaient aux troupes orks de ne pas savoir tenir une ligne ou même établir un perimettre de défense, voir même de creuser des fortifications, vital face à l'artillerie impériale. Les troupes d'élite du chaos étaient principalement déployés dans les villes face aux marines loyalistes ou des contingents de gardes impériaux, les combats dans les steppes arides de XjN-2006 étaient plus souvent le théatre d'affrontement entre bandes mobiles d'orks et division d'infanterie méchanisée de la garde.

Les combats urbain coutaient très cher aux deux protagonistes, les pertes en vies humaines étant très élevée et les barrages successifs ayant réduit les villes en champ de ruine, les combats se finissaient souvent au corps à corps.

Néanmoins l'interception de ce convois allait redonner espoir aux troupes au sol, surtout qu'arrivaient des renforts de la légion des Iron Warriors. Le blocus tenait bon pour l'instant, une guerre d'usure, même si elle allait se révélée couteuse, aussurerait la victoire des forces de la ruine.

Jeffro

MessageSujet: Re: idée ?   Dim 5 Mar - 12:41

Bon pour faire plaisir à Pierrick : Bite au cul !!!
Et pour faire plaisir à Arnaud!!! Wink

Le Commandeur Torperius contemplait du haut de la plateforme de commandement du Croiseur Impériale "Retributor Imperialis"de Classe Mars la lutte sans merci auquelle les deux flottes se livrait et il ne pouvait s'empêcher d'avoir se satané pressentiment qui lui disait de rompre le combat et de fuir. Cependant un personnage de son rang, Commandeur de première classe ,sénéchal du secteur Segmentum Obscurcis de la très sainte flotte impériale de Cypra Mundi, conseiller auprès du grand maître des forges navales de Mars et ami et protégé de Bacchus Voltor Haut seigneur de Terra ne pouvait ainsi se dérober à sa tâche , à sa mission; aussi après avoir fait une prière au Dieu-machine , recommander son âme à l'Empereur et placé toute sa confiance dans ses Navigators de la flotte , il décida de réaliser un plan fou et suicidaire qui s'il ne les sauvait pas tous , au moins laisserait dans l'histoire de la flotte une trace !

"Moteurs à plasma à pleine puissance !!!", hurla-t-il,avant d'ajouter les nouveau positionnement et la nouvelle trajectoire du vaisseau amirale
"Transmettez ces nouvelles informations au "Redemptor furioso""Ajouta-t-il mecaniquement"
"Très bien Commandeur , ce sera fait " lui répondit sobrement l'officier de la flotte avec un tic qui trahissait la surprise face aux informations à transmettre !

Les énormes générateurs à Plasma qui permettait de faire bouger ces imposantes superstructures crachèrent la puissance nécessaire au repositionnement rapide des 2 croiseurs impériaux !

Tout autour n'était que chaos et destruction, les chasseurs et chasseurs bombardiers impériaux étaient désormais systématiquement détruits ou pourchassés par leurs homologues déchus et pervertis dans un tourbillon et une profusion d'explosion de plasma en fusion et de tirs de lasers !!!

Cependant Le commandant des forces renégates ne semblaient pas avoir compris la folle manoeuvre du Commendeur Torpérius !!!
En effet plusieurs vaisseaux renégats disparraissaient déjà dans une gerbe gigantesque d'explosion dans le panache des réacteurs à plasma des croiseurs impériaux
A tout allure , ils fonçaient en marche arrière en direction du vaisseau amirale de la flotte renégate dont les principaux n'avaient pas eu le temps d'être pointés en direction des 2 croiseurs impériaux ...

Le commandeur Torpérius eut un rictus sévère et plein de dédain lorsqu'il vit que son plan prenait totalement au dépourvu les forces renégates et que déjà plusieurs vaisseaux adverses de classe plus petites avaient été mis hors de combat et n'étaient plus qu'à l'état de ruines flottantes !
Shadar

MessageSujet: Re: idée ?   Dim 19 Mar - 8:58

__1__ -__0__

La bataille destructive qui avait lieu au dessus de la tête d'Optimus était impressionante. Des engins aussi massifs se disloquant comme des vulgaires boites de rations... Le prix de cette victoire fût cher, mais les renégats fuyèrent aussitôt qu'ils virent leur vaisseau amiral littéralement se désintégrer.
Optimus sera surement le seul survivant du Retributor Imperialis :
Lorsque Torperius lui demanda de quitter le vaisseau avec la capsule de secours, il était prêt à lui obéir. Mais pourtant quelque-chose en lui le poussait à vouloir retourner au combat -il sera sûrement exaucé-.

Optimus devait arriver derrière les lignes de combat impériales. Mais plus il s'approchait de sa zone d'atterissage et plus il sentait qu'il arriverait du mauvais côté. Si cela s'avérait exact, cela signifirait deux choses : Le front anciennement connu des combats se serait décalé de manière inquiétante et qu'Optimus allait inévitablement combattre. Il eut spontanément un rictus en songeant à l'anihilation proche de plusieurs dizaines de vermines. Son entraînement au combat rapproché allait enfin porter ses fruits...

Par chance, il tomba trop loin en arrière des lignes ennemies. La capsule se posa "délicatement" à même le sol... Quelques instants plus tard, Optimus un peu sonné reprit ses esprits et lu sur son plan digital les coordonnées de la ligne de combat. Les unités ennemies devaient camper à proximité. Il décida de jeter un coup d'oeil -discrètement- aux installations ennemies. Il en aura pour plusieurs heures le temps d'arriver au campement renégat. Mais peu importe, lorsqu'il sera sur place il fera en sorte de retarder les vermines pour que l'empire puisse à nouveau marcher sur ses terres.

"En avant ! Pour l'Empereur ! Torperius, vous ne mourrez pas en vain !
L'empereur sera honoré de notre victoire !
" proclama-t-il pour s'exhorter !
Grishka
Admin

MessageSujet: Re: idée ?   Mar 18 Avr - 16:35

Optimus se mis donc en marche, mais chaque pas qu’il faisait lui arrachait un RICTUS de douleur

« C’est le très saint empereur qui teste mon endurance » se dit optimus

Il lui sembla entendre une réponse dans son crâne …

« Non, c’est l’empereur qui te fait souffrir »

Horrifié d’avoir de telles pensées, Optimus commença à réciter dans sa tête les très saints commandements du « Tactica Imperia ».

« Commandements fous, qui conduisent à la perte d’armées immenses … Commandements vieux de millénaires »

« Ils ont fait leurs preuves, ils sont les garants de la sauvegarde de l’humanité et la manifestation du très saint faux Empereur »

Optimus tomba à genoux. Comment pouvait il penser des choses comme ça …
Pourquoi n’y avait il songé auparavant !
Tout était si clairAveuglant !

Optimus se sentait déchiré entre sa foi pour le tout puissant Empereur, et la situation ou celle-ci l’avait mené … Seul survivant d’une flotte de 200 000 soldats, exterminés suivant les consignes dictée par le très sage Empereur lui-même.

Son pénible périple continua ainsi des heures durant, se parlant à lui-même, ne sachant bien si c’était sa pensée ou si de tels hérésies lui étaient dictées par un esprit malin du Warp. A plusieurs reprises, il lui sembla que la voix n’était pas la sienne, petite et aigue, elle lui causait des maux de tête à chaque fois qu’elle était différente du ton de ses pensées.

Il crut même à un instant être suivit, se retourna mais vus qu’il avait mis en joue sa propre ombre …

Etait ce le soleil implacable qui lui faisait fondre le cerveau ? Etait ce les forces maléfiques qui occupaient cette planète ? Optimus n’en savait rien, mais toujours est il qu’il en vint à blasphémer à voix haute contre le miséricordieux Empereur. A voix haute, alors que sa combinaison de vol enregistrait tout pour les archives impériales.

« Me voila foutu … Si l’inquisition apprend ça, je suis bon pour les chambre à stase ! »

Et puis … c’était peut être mieux ainsi ! Optimus tira un bolt dans son système d’écoute. Ce faisant, il sauva sa vie, mais condamna son existence.

Les heures durant, Optimus écouta la voix dans sa tête. Elle lui semblait familière, Elle connaissait bien Optimus, chaque mot frappait juste. Optimus ne se rendait pas compte que ses discutions se faisaient des heures durant, jusqu'à ce qu’il entra dans le campement renégat.

Les Iron Warriors conduisirent optimus sous bonne garde jusqu’au bunker de commandement du camp. La, Aldréanor, le prince démon des Iron Warriors regarda Optimus dans les yeux, et lui demanda d’une voix déshumanisée par des siècles de mutations dans le Warp :

« Tu as bien appris, tu es près à nous rejoindre … »
Shadar

MessageSujet: Re: idée ?   Mar 13 Juin - 10:42

Citation :
JEFFRO !! ! ! ! !
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée ?