nantais's connection

3 jeunes nantais loin de chez eux ...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DoW:WinterAssault

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffro

MessageSujet: Enfin le voilà :D   Dim 25 Sep - 4:25

* bon ben ça y est , on a choppé winter Assault et mon idée me semblait bonne puisque tout l'arbre technologique des eldars a été chamboulé et les coûts ont également changé , donc ben plus qu'à réapprendre à jouer Wink

Mais maintenant y a la garde impérial Twisted Evil Laughing

sinon on a testé un peu avec shadar mais bon a beaucoup , beaucoup de progrès à faire !!

M'enfin ?!? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shadar

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 25 Sep - 5:07

Ca c'est clair, tout est chamboulé enfin ... presque chez les spaces marines ya pas eu gros changement.. Par contre les unités blindées de la garde impériale!!! miam !! très appréciables ... Wink ( dédicace pour xeno, le basilisc !! énorme ! )

J'hésite à jouer la garde mais faut tout réapprendre, c'est relou.... silent
Voir le profil de l'utilisateur http://shadarus.free.fr
Jeffro

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 25 Sep - 8:09

Première partie de Dow : WA !!!

Bon ben n a fait du FFA avec Shadar et un certain Typhus !!

conclusion: l'"invité" c'est barré et il nous reste pas mal de progrès faire !
cependant je pense que le Vs peut être profitable sur p'tit carte , donc je pense qu'il faudrait alternée les paries coop' contre ordi et les parties entrainement contre "humains" genre 1vs1 ou ffa à 3 ou 4 , cela nous apprendrait à "gérer" en solo pour affiner nos stratégies de groupes par la suite !!!

Pour ceux qui veulent , j'ai le 1er replay (tout pourri que je n'ai pas encore vu !) ou l'on voit un joueurse barrer pour des raisons inexpliquées et 2 couillons faire une bataille de polochons au centre de la carte !!!

Dernière édition par le Dim 25 Sep - 8:33, édité 1 fois
Shadar

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 25 Sep - 8:24

Ouais pour la bataille de polochons ... saloperie de victoire prendre et tenir... inadmettable! lamentissible ! et vive les dreadnoughts.
Jeffro

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 25 Sep - 8:30

Bon ben en fait le replay foire , on ne saura jamais pourquoi Typhus s'est barré Very Happy
c'est clair que la bataille de dreadgnoughts fut mémorable !!!

Donc vive les "seigneurs fantômes et les dreadnoughts SM "cheers

Dernière édition par le Lun 26 Sep - 4:05, édité 1 fois
Shadar

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 25 Sep - 8:46

ouais... mouais !! J'ai pas eu le tps de beaucoup les voir, moi, mes dreadnoughts ... et puis ils sont pas sadomasos mes Dread pfff tu dis nawak !!

"koi, ta geule, space marines ???"
"il dit qu'il voit pas le rapport ..."
Jeffro

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Lun 26 Sep - 4:13

C'est vrai que ça été un peu violent , M'enfin , y a eu du spectacle Twisted Evil

et dans le genre bourrinisme , on s'est bien débrouillé !!!

Conseil stratégie Nono : (J'ai fait des Seigneurs fantomes pour détruire ta stratégie au Dreadgnoughts , car les SFantomes roxxent avec leur lance de lumière (arme absolu antitank Smile) et plein de pietaille lourde (type Dragonfeu , araigneespectrale, faucheur noir) , pour se faire ta piétaille équipée en full-missile launcher !! ça a biern marché , meme si au début tes p'tis gars m'ont anéanti mes Falcons (ils deviennent bien moins intéressant , ils arrivent plus tard , ils sont plus chers et toujours aussi fragile !!! M'enfin !)

PS : c'est pas vrai que j'ai campé , je controllais plus de 55 % des points stratégiques et je tenais l'unique objectif stratégique de la partie , ce n'est pas de la KAmpOuse ça cyclops (meme si je reconnais que j'ai investi en force le centre de la carte pour ne plus en bouger , mais c'est stratégique pirat (enfin presque rendeer !!!))
Jeffro

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Ven 7 Oct - 15:43

Bon ça y est , nous avons effectué un premier baptême du feu sur Dawn of war Online avec Xno et avons pu entrer en contactavec d'autres sources d'intelligences évoluées (enfin pas trop comme même bom )

La première fut une clair réussite , la seconde un cuisant échec !?!

Qu'en dis tu Xno Very Happy , aurions nous pu les vaincre !!!

D'ailleurs pour Arno et cp , les replays sont disponibles auprès de Xno et moi
(enfin je vous conseil le replay de Xno où 'on voit sont Land Speeder transpercer la marée de troupes ennemis s'abattant sur sa base pour mener une dernière et vindicative contrattaque sur la base eldar adverse ... Le tout dans une multitude d'effets sonores et d'explosions graphiques Very Happy !!!)

Mon avis est que j'ai très mal géré mon début et son rush au mass-guardien aurait pu être repoussé ;
De plus la perte demes chanteurs de moëlle qui tentaient désespérément de réparer les tourelles de Xno sous le feu de l'ennemi fut une erreur impardonnable et maheureusement décisive , l'ennemi n'avait pus qu'à détruire mon "Portail Aspect" pour supprimer tout renforcement eldar de notre côté (ce qu'il réussit à faire Laughing !!!)

Cependant tout n'est pas noir : notre défense fut héroïque et, la plupart du temps , efficace et coordonnée , nous avons également montré de réelles capacités à s'aider mutuellemet et à gérer nos troupes (en quantité limité il faut bien le dire !?! Wink)

Xno , un commentaire sur les 2 premières batailles ???

pirat
Shadar

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Sam 8 Oct - 5:10

pour voir le replay de xeno il suffit de cliquer sur un bouton en bas a droite pendant que tu te repasses "ton" replay et ca change de joueur... Un conseil enlève le brouillard c'est plus clair.
Jeffro

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 9 Oct - 4:23

Very Happy shadar là t'es à l'ouest !!!

je conseille de prendre le replay de Xno parce que je me suis fait déchiré la face et donc j'ai été éjecté de la partie trop tôt de la partie pour pouvoir enregistré la fin de Xno (Magnifique je doit dire Wink)
Shadar

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 9 Oct - 12:11

c'est vrai avec on peut jour à dod, dod s, (cs), dow, dow wa, faire de la vidéoconférence, et jeff pourra se vendre sur internet sur des sites de webcams libre.. sisi ça sert à tout une webcam et un micro
Grishka
Admin

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 9 Oct - 12:11

webcam pas sur mai micro oui !!
Voir le profil de l'utilisateur http://nantes.fr-bb.com
Shadar

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   Dim 9 Oct - 16:10

comment ça on a jamais vu une webcam sur la tête d'un soldat a dod .. c'est vrai que ce serait marrant ! enfin ce serait assez controversé comme jeu du coup ... /DDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DoW:WinterAssault   

DoW:WinterAssault
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2